Vos passions et les notres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos passions et les notres.

Une passions?! Une phobies?! Vous voulez des trucs?! Vous souhaitez avoir des idées pour un groupe de musique ou vous voulez passer une annonce car vous cherchez quelqu'un ou quelque chose?! Bienvenu sur ce forum qui est la pour toutes ces causes et pour
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPROBABLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tux
Mais noooon!! Je mord pas voyons!! J'suis juste une admine!!
Mais noooon!! Je mord pas voyons!! J'suis juste une admine!!
Tux


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous
Prénom:: Viviane
Âge:: 13
Passions:: Les arts et quelques sports!

IMPROBABLES Empty
MessageSujet: IMPROBABLES   IMPROBABLES EmptyMar 17 Mar - 13:25

J'ai finalement remarqué cette partie... Que j'adore!!!

Je vous présente la fière équipe d'improvisation de 8e année (secondaire 2) de l'école Secondaire Catholique Sainte-Famille à Mississauga en Ontario. Nous sommes 6 filles de 12 à 14 ans. (C'est moi la plus vieille XD). La formation partante est celle-ci: Vivi (mouah) et Audrey-Ann comme capitaines (oui oui deux capitaines! Mais c'est moi qui prend en charge le groupe devant l'arbitre en tournois, mais les cocus, on les fait à deux), Séléna, Kelly, Rachèl puis Tanya. Nous avons pour coatch, M. Paquin. Improvisateur depuis des années, et maître de ''cérémonie''. Il est aussi arbitre par moments...

Les Improbables de Sainte-Famille sont revenu avec la médaille d'or au cou lors du tournois régional de la région de Peel. Nous avons ''plumé'' l'équipe adverse sans même avoir recourt à trois techniques!

BRAVO IMPROBABLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fugia
Ha, Ha, Ha!! J'suis membre et pas toi!!
Ha, Ha, Ha!! J'suis membre et pas toi!!
Fugia


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 34
Localisation : Là où tu veux

Vous
Prénom:: Tanya
Âge:: 14 ans
Passions:: Lire, graphez, jouer

IMPROBABLES Empty
MessageSujet: Re: IMPROBABLES   IMPROBABLES EmptyJeu 30 Avr - 18:22

Et me voici. De retour depuis aujourd'hui. Mais ce qui est du deuxième tournoi, le trounoi national, on a "plumé" Renaissance seulement. Pour ce qui est des autres équipes, j'ai lâcher. Je ne me suis même pas montre le bout du nez, et je n'ai pas aimer, car nous avons perdu des points à cause de moi. C'est un de mes défauts et aussi la raison que je me suis mise à faire de l'impro. Nous en sommes revenu avec la médaille de bronze.

Ça été vraiment chouette les tournoi à Hamilton, mais difficile. Comparé à nous, une équipe nous a "plumé". Mais nous avons tenu le cou.

(Un petit mot: Je ne suis pas vraiment un membre à part entière dans le groupe, car je me montre pas souvent le bout du nez sur la glace Arrow Vivi (Tux) le sais. C'est surtout à cause de ma gêne... Un grand défaut...)
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPROBABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos passions et les notres. :: Improvisation :: Vos équipes-
Sauter vers: