Vos passions et les notres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos passions et les notres.

Une passions?! Une phobies?! Vous voulez des trucs?! Vous souhaitez avoir des idées pour un groupe de musique ou vous voulez passer une annonce car vous cherchez quelqu'un ou quelque chose?! Bienvenu sur ce forum qui est la pour toutes ces causes et pour
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles générale

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilMaumau
Machiavélique Créatrice
Machiavélique Créatrice
DevilMaumau


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Vous
Prénom:: Maude
Âge:: 13 ans
Passions:: Graphisme, Dessin, Écriture(poèmes, chansons), Chant, Rock'Sy(mon groupe de musique)... Et d'autres!!

Règles générale Empty
MessageSujet: Règles générale   Règles générale EmptySam 15 Nov - 23:23

Entre membres:

1. Pas de racisme, sexisme, discrimation quelconque sous peine de banissement défénitif de l'adresse IP de l'ordinateur!!

2. Pas de pub en Mp!! Il y a un endroit pour, alors n'aller pas en faire là!!

3. Les menaces sont TOTALEMENT prohibées!! Comme la discrimination, vous vous ferez AUTOMATIQUEMENT bannir!!

4. Vous êtes ici pour vous exprimez et donner des conseils aux autres!! Alors laissez-vous aller!! Mais SURTOUT, on ne veux pas de personnes négatives ou méchantes dans leurs commentaires.
Code 1: Lu
Avec les modos et les admins:

1. Respect comme avec les membres.

2. Si un membre de l'administration se montre grossier, vulgaire, méchant ou quoi que ce soit envers vous, fournissez moi un preuve ''citée'' en Mp, et je m'occuperais de lui. ;-P.

Oublier pas les codes ;-).

Revenir en haut Aller en bas
https://passions.superforum.fr
 
Règles générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'écritures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos passions et les notres. :: Avant tout!! :: Règles-
Sauter vers: